Explosion de records

C’est le 27 janvier 2023 à Lubbock dans l’état du Texas que Shana Grebo réalise une impressionante performance sur 60 M avec un temps de 7″41 et s’empare du recors de Bretagne ! Le lendemain, elle continue sur sa lancée en réalisant le tour de piste en 23″63. Record d’Ille et Vilaine et record personnel battu de trois dixièmes !

La semaine passe et c’est au tour de Paul Tritenne de pulvériser son record personnel sur 200 M du côté d’Eaubonne. 21″24, un nouveau record de Bretagne vient de tomber. 

Changement de disciplines et de pays, quelques heures plus tard c’est sur le 400 M de la piste de Macolin en Suisse que Victor Coroller réalise le nouveau record de Bretagne du 400 M en 47″20 !

Dans la soirée, après quelques péripéties, Léna Kandissounon au sommet de son art, bat non seulement son record personnel sur 800 M en 2’01″31, mais réalise également le record de Bretagne et atteint le niveau de performance requis pour les Championnats d’Europe en salle 2023 qui auront lieu à Istanbul du 2 au 5 mars prochain. 

Quelle semaine de folie ! Quatre records de Bretagne, un record d’Ille et Vilaine et des minimas pour les Championnats d’Europe. Quel plaisir de voir ces athlètes performants, le club se porte bien !