Dernière ligne droite pour l’Open de Bretagne de cross, à Pontivy

L’équipe HBA pour ces Open de Cross 2021

La dernière ligne droite de l’Open de Bretagne de cross virtuel, proposé par la Ligue de Bretagne d’athlétisme à l’hippodrome de Pontivy, est entamée.

Les derniers compétiteurs seront présents, samedi 13 et dimanche 14 mars, à l’Open de Bretagne de cross virtuel, proposé par la Ligue de Bretagne d’athlétisme à l’hippodrome de Pontivy, pour tenter de faire mieux que Benoît Fanouillère (AS 22) et Laure Bertrand (EA Pays de Brocéliande).

Si le champion de Bretagne 2020 reste en tête avec un temps de 14’13 », deux athlètes de l’ACRLP Pontivy, l’espoir Elouan Millau et le senior Jérémy Bohelay, qui lui courait l’épreuve pour la deuxième fois, se sont rapprochés ce dimanche de son temps et sont passés sous la barre des 15 secondes.14’33 pour Elouan, 14’44 » pour Jérémy.

Du côté féminin, pas de changement sur le podium. La championne de France juniors du 1500 m, Laure Bertrand, reste au sommet, avec un temps de 16’22 », suivie de sa coéquipière du Pays de Brocéliande, la cadette Fleur Templier (16’42 »), puis la junior de Haute Bretagne Athlétisme Clervie Chagot (17’28 »).

À noter que des créneaux pour samedi sont encore ouverts aux inscriptions (date limite jeudi) pour tenter de relever le défi.